Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transformation doc Microsoft project en fichier pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformation doc Microsoft project en fichier pdf

n°2156768
manu4064
Posté le 13-09-2005 à 15:21:43  profilanswer
 

je voudrais transformer un fichier project en fichier pdf. Avec quel logiciel je peux faire ça?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:21:43  profilanswer
 

n°2156769
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-09-2005 à 15:22:17  profilanswer
 

pdfcreator surement si tu peux imprimer ton projet


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2156773
manu4064
Posté le 13-09-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

j'ai pas réussi à m'en servir

n°2156774
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-09-2005 à 15:26:44  profilanswer
 

pdfcreator est une imprimante, si tu sais imprimer, tu sais t'en servir


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2156821
Papy Octet
Posté le 13-09-2005 à 16:06:05  profilanswer
 

Donc, en détail, pour créer un fichier PDF :  
 
0. Installer un programme de CREATION de PDF (pas un READER !)
1. Créer et enregistrer votre document.
2. Appeler la fenêtre d'impression du document.
3. Dans la fenêtre de paramétrage de l'impression, sélectionner comme IMPRIMANTE votre programme CREATEUR de PDF.
4. Lancer l'impression en choisssant l'extention de fichier " PDF" et en évitant de sélectionner la création d'un fichier d'impression (ceci dépend du programme de création de PDF)
 
Voilà, c'est tout.
 
Selon le programme de création de PDF que vous possédez, vous avez ou non la possibilité d'intervenir au niveau des permissions sur le fichier : limiter ou non l'impression, la modification, etc.
 
Normalement, les paramètres par défaut sont standard et autorisent la lecture des fichiers PDF sur tous les lecteurs PDF (Win, Mac, Appel, ...). Si vous modifiez certains paramètres de type de fichier PDF, vous risquez alors de limiter même la lecture de vos fichiers. J'ai eu l'exemple, chez un copain, d'une modification "sauvage", "pour voir ce que ça donne", et qui a eu pour résultat qu'il n'arrivait même plus à lire lui-même son propre fichier PDF.
Si vous manipulez les paramètres dans le créateur de PDF, faites d'habord un PDF "Standard" puis refaites un autre PDF (avec un autre nom !) avec vos nouveaux réglages (Notez au passage sur un bout de papier les paramètres que vous modifiez ainsi que leurs valeurs (avant et après modif !)
 
Il existe des logiciels de création de PDF gratuits sur le net autres que PDF Creator et qui sont aussi efficace. Certains sont en français. Il suffit de rechercher dans les sites de Freeware, Graticiels, Shareware et autres Partagiciels.
 
J'espère ainsi avoir éclairé les débutants (et les autres) sur la création de fichiers PDF.
 
A+

n°2156823
manu4064
Posté le 13-09-2005 à 16:08:05  profilanswer
 

Merci pour cette éclaircie

n°2156845
Papy Octet
Posté le 13-09-2005 à 16:23:01  profilanswer
 

Je suiiiis le soleiiiil de ta viiiie ....

n°2156849
manu4064
Posté le 13-09-2005 à 16:24:08  profilanswer
 

lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transformation doc Microsoft project en fichier pdf

 

Sujets relatifs
microsoft.comfichier systeme boot où est-il ?
Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modifle transfert de fichier sur msn est lent malgré mon haut debit!!!
fichier .isoCréation fichier log
transfert de fichier dans un réseau local très lentQu'est ce qu'un fichier ".mid" exactement?
avec quoi ecouter ce fichierLancement d'un fichier au démarrage?
Plus de sujets relatifs à : transformation doc Microsoft project en fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR