Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier systeme boot où est-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier systeme boot où est-il ?

n°2154806
Materlan
Posté le 11-09-2005 à 20:31:55  profilanswer
 

Désolé je ne m'exprime pas très bien ne sachant pas vraiment ce que je cherche !
 
 
je viens d'installer mon pc complet et il reboot avec un messeage d'erreur sur fond bleu, il s'agit du pilote sata de base que l'on installe dés le début avant même l'installe d'xp !
 
ensuite vient celle d'xp etc etc.
 
Comme je n'arrive pas à régler le problème ci-dessus j'ai décidé de réinstaller sur une autre partition pour pouvoir garder tout el contenu de mon ancienne installe + prog etc etc
 
 
donc je me retrouve avec plus moins le même contenu sur la nouvelle partoche et nouvelle install, mais j'aimerais retrouver le fichier nécessaire au boot "si c'est celui-là" pour le recoller sur l'ancienne install pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Où se trouver le ou les fichiers nécessaires à la correction du problème cité en 1er ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:31:55  profilanswer
 

n°2154807
milky way
Posté le 11-09-2005 à 20:55:43  profilanswer
 

Poste de travail - propriétés - avancé - démarrage et récup - modifier.
 
ou executer -> msconfig

n°2154808
Materlan
Posté le 11-09-2005 à 20:58:30  profilanswer
 

heu je comrpends pas ?
 
dans quel cas de figure tu veux utiliser çà ?

n°2154809
milky way
Posté le 11-09-2005 à 21:01:41  profilanswer
 

bin c'est le fichier de boot, il me semblait que tu voulait le modifier.

n°2154810
Materlan
Posté le 11-09-2005 à 21:04:43  profilanswer
 

non, je préécise que je ne sais pas ou chercher, j'expose le problème et je suppose que c'est le fichier boot et c'est que je vous demande, est-be bien ce fichier là et est-ce bien cela qui réglerait le problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier systeme boot où est-il ?

 

Sujets relatifs
OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registreempecher l'Explorateur de développer la partition système à l'ouvertur
Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modifle transfert de fichier sur msn est lent malgré mon haut debit!!!
choix differents boot screens au demarage...fichier .iso
Création fichier logtransfert de fichier dans un réseau local très lent
Qu'est ce qu'un fichier ".mid" exactement?Multi boot 98Se/Win2k quel systeme de fichier utiliser?NTFS ou FAT32??
Plus de sujets relatifs à : fichier systeme boot où est-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR