Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert de correction automatiques de word sur un ordi réseau:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de correction automatiques de word sur un ordi réseau:

n°1539858
james777
Posté le 23-04-2004 à 17:53:06  profilanswer
 

Bonjour:
J'ai un petit soucis avec microsoft word.
J'ai créer une base de données personnel de correction automatiques sur word.
J'aimerais transférer cette base sur un autre ordinateur: seulement, est-il possible d'avoir accès à celle-ci sous forme de fichier et de la transférer sur un/des ordis en réseaux?
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 17:53:06  profilanswer
 

n°1539893
dahlo
Posté le 23-04-2004 à 18:19:56  profilanswer
 
n°1540325
james777
Posté le 24-04-2004 à 01:06:30  profilanswer
 

ouais, merci : j'l'ai déjà vu 10 fois cette page, lol.
Maintenand, tu met en, apllication et ça marche kedal.
de plus, le problème c'est que je passes d'une version 97 à 2003.Chouette, non??

n°1540326
james777
Posté le 24-04-2004 à 01:11:01  profilanswer
 

Bon, j't'en veux pas...c la faute à microsoft: rien que d'évoquer leur nom ça m'fait comme un ulcère à l'estomac!!
(ça fait du bien d'poster de l'anti-propiatarisme...ça soulage!!)mais bon, faut que vive avec encore quelque mois: et oui, on choisit pas tjs les logiciels dans une entreprise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert de correction automatiques de word sur un ordi réseau:

 

Sujets relatifs
Firewall en frontal d'un réseau publicMacro Word pour mot en double
Jouer sur le net à travers un réseaucomment sniffer un réseau??
[reseau] bande passante pour de la visioconférence ?trouver une mac adresse sur carte réseau la commande a utiliser
mise en sommeil d'une carte reseau !!!!!comment copier le contenu du dossier Connexions réseau
Réseau WIFI ad-hoc : partage connexion très lente...Comment partager un scanner HP comme une imprimante reseau ?
Plus de sujets relatifs à : transfert de correction automatiques de word sur un ordi réseau:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR