|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transférer des gros fichiers: quels moyens a t-on? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:20:12 |
koolshen ca me fait une sorte de.... | Le ftp est fait pour ca non? --------------- allez les verres!!!!!!! |
flox A glandeur, glandeur et demi | un disque dur |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
athon Even death may die | une clé USB, une disquette ZIP...
|
seb5 Curiouspixies | merci à tous. je vais faire mes recherches et vous recontacterai si je nage... --------------- PSN: Tilyoufaint |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
F22Raptor Tête en l'air ... | tu crées un compte Free (100Mo), tu uploades ton fichier, et on pote le récupère ensuite --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Alana Amiga for ever. | Au pire tu grave des cdrw et tu les envoi par la poste...
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:07:50 |
Graffin Demo or Die ! |
e-TE | par msn en transfert de fichiers sinon... il me semble qu'il n'y a pas de limite au nivo de la taille des fichier avec msn. |
ShonGail En phase de calmitude ... | bah si on veut trouver toutes les solutions, y'a aussi les logiciels de peer to peer |
Alana Amiga for ever. |
|
papangue |
|
gobbaf | l'upload pour l'adsl c'est 15 ko/s
|
Graffin Demo or Die ! |
Alana Amiga for ever. | Ultra, mega grilled. Je suis fatigue |
seb5 Curiouspixies | ok c'est clair, donc je suis au max!
--------------- PSN: Tilyoufaint |
e-TE |
|
panzemeyer The torture never stops |
tout à fait je transféré plusieurs CD via ICQ (pareil que msn) à des mecs qui ne sont pas des lumières en info, il a suffit qu'ils cliquent sur accepter et le transfert commençait. |
moua Full wormage |
|
e-TE | sinon tu scinde tout gros fichier en plusieur petit avec winzip winace ou winrar ou autre... |
Publicité | Posté le |