Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transférer messages comptes courrier d'un PC à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transférer messages comptes courrier d'un PC à un autre

n°1472304
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 29-02-2004 à 21:17:34  profilanswer
 

:hello:  
J'ai actuellement 2 PCs en réseau qui sont reliés avec un modem routeur Speedtouch 510v4 configuré sous WinXP pro.
Mon client mail est Mozilla Thunderbird.
Mon souhait est le suivant : j'aimerai lorsque j'allume ou travaille sur l'un des PC, que celui-ci récupère automatiquement les mails qui ont déja été ouvert sur l'autre et vice-versa. Il y a-t-il une possibilité de transfert automatique ?
Avez-vous sinon une autre idée à me proposer ?   :ange:  
 :jap:  
   

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 21:17:34  profilanswer
 

n°1472653
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 01-03-2004 à 10:58:27  profilanswer
 

:(

n°1472663
karoli
Posté le 01-03-2004 à 11:06:20  profilanswer
 

tu dois pouvoir configurer tes clients mail pour qu'il laisse une copie du message sur le serveur.
 
Soit tu relèves toujours tes mails avec le pc1 en premier, tu configures donc thunder pour qu'il laisse une copie sur le serveur, rien a faire sur le pc2.
 
Soit tu releves tes mails aléatoirement avec l'un ou l'autre des pc et la il faut activer cette option sur les deux postes et surtout penser a aller vider ta mailbox chez ton provider, sinon ca va vite exploser...

n°1472786
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 01-03-2004 à 12:34:59  profilanswer
 

Je te remercie.............
Je viens de voir que Thunderbird propose une option "message sur le serveur".
Je vais tester...........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transférer messages comptes courrier d'un PC à un autre

 

Sujets relatifs
Peut-on récupérer les messages d'Outlook Express sur notre disque dur?musique irrécupérable sur mon courrier
Outlook 2003, règles de messagerie et courrier indésirableExporter des messages avec Outlook.
retrouver les comptes utilisateur apres restauration systemepb outlook 2002 : ajouter des comptes impossible
messages supprimés qui reviennent sans cesse...Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??
transferer les users de win2000 vers 2003je re-veux mon outlook express en français ainsi que mes messages IE6!
Plus de sujets relatifs à : transférer messages comptes courrier d'un PC à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR