Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrouver les comptes utilisateur apres restauration systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver les comptes utilisateur apres restauration systeme

n°1463649
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 23-02-2004 à 15:22:17  profilanswer
 

voila  
 
G un petit probleme sur une machine cliente d'un domaine qui kan j'effectue une restauration du systeme je me retrouve avec des comptes utilisateurs qui ne corresponde a rien (genre ??*??#23) dans longlet securite.
 
donc g deja essayer de de menlever du domaine et di readherer, mais rien n'y fait!
 
si kelkun a une idee je suis prenneur...
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 15:22:17  profilanswer
 

n°1463660
nikko20287​77
Posté le 23-02-2004 à 15:31:54  profilanswer
 

regarde ds c:\documents and settings\
c la que sont les comptes utilisateurs regarde si il a pas creer des utilisateurs ou renommer les anciens si c est le cas renome les comme avant sinon dsl je vois pas trop ce qui c passer je l ai fait plusieurs fois j ai js eu ce genre de probleme.

n°1463681
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 23-02-2004 à 15:43:21  profilanswer
 

ok merci je vais regarder  
 
d'autre avis ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrouver les comptes utilisateur apres restauration systeme

 

Sujets relatifs
pb outlook 2002 : ajouter des comptes impossible2 système XP Pro
Pb avec win xp - Fichiers système inconnus de 785640 KoProbleme avec la restauration windows
Problème restauration système sous XP !!!Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. A chaque demarage !
Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??Logiciel pour faire une image du système
[système] Etat de la pile/memoire ? 
Plus de sujets relatifs à : retrouver les comptes utilisateur apres restauration systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR