Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  touchpad, gestion!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad, gestion!

n°1377307
cjerem31
Posté le 14-12-2003 à 01:54:58  profilanswer
 

Salut a tous, merci de lire ce sujet!
Voila, j ai un ordi portable, et donc naturellement un touchpad le petit carré tactile pour remplacer la souris... Voila, quand j ai acheté mon ordi, a la base y avait un logiciel dessus qui me permettait de bien gerer mon touchpad ( assigner telle ou telle en fonction quand j appurais en haut a gauche, assigner le defilement des pages en faisant glisser son doigt de haut en bas a droite du carré etc...) et j ai du reinitialiser mon ordi, du coup j ai perdu ce logiciel et je peux juste deplacer ma souris betement avec le touchpad... J ai perdu les fonctions supplementaires. Est ce que quelqu un connaitrait un logiciel pratique pour gerer son touchpad, ca m aiderait beaucoup!
 
Merci par avance de votre aide!
 
a+++ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 01:54:58  profilanswer
 

n°1377350
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-12-2003 à 04:43:06  profilanswer
 

ce logiciel doit tout simplement se trouver sur l'un des cd fournis avec le portable, ou si tu ne les a pas sur le site web du constructeur.

n°1377680
cjerem31
Posté le 14-12-2003 à 16:33:31  profilanswer
 

bizarrement, ce logiciel n est pas sur le cd ou le site constructeur! La c est un autre qu il y a! Moi je veux le premier! Mais personne n en connait un bien???

n°1377700
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-12-2003 à 16:58:17  profilanswer
 

la plupart des touchpads sont concus par Synaptics
 
Leurs drivers sont ici
 
http://www.synaptics.com/support/downloads.cfm#drivers

n°1377727
cjerem31
Posté le 14-12-2003 à 17:31:15  profilanswer
 

Oui d aileurs moi c est ce construteur aussi.. J ai mis le driver de synaptics mais c est tjs le meme, une grosse merde! On peut rien configurer, juste le cliquage simple! pas de defillement etc!!! C est moi ou c est vraiment nul???

n°1377730
Aesthetics
Posté le 14-12-2003 à 17:33:19  profilanswer
 

je viens de les tester et tu peux tout configurer... en haut a dte gauche bas a dte et gauche ..

n°1377940
cjerem31
Posté le 14-12-2003 à 21:07:10  profilanswer
 

A BON??? Mais t as telechargé quel driver??? moi "Windows 2000/XP v7.5.7 (All Languages) (6.28 MB zip)" ...
Apres je l ai installé, et dans la barre systray j ai un ptit icone representant le touchpad et quand je double clik dessus j ai un menu avec 5 onglets : boutons, pointeurs, options du pointeur, materiel, et reglage du dispositif... et a partir de la j ai essayé de regler des truc dans reglage du dispositif mais j ai rien le droit de faire... T as fait comment toi? T as telechargé des utilitaires en plus sur la page lien des drivers??? Aide moi par pitié! merci d avance!

n°1377946
Aesthetics
Posté le 14-12-2003 à 21:13:11  profilanswer
 

lol tu va ds reglage du dispositif tu clik sur ton touchpad tu clik sur reglage et la ta tout les truc tu va ds taper zone tactile t active en cochant la case et c bon

n°1378020
cjerem31
Posté le 14-12-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

Je suis allé dans les menus comme tu me l as dit,
 
je vais dans reglage du dispositif
puis je selectionne mon touchpad "dispositif de pointage standart PS/2"
puis reglage
la je clik sur "bouton"
je coche "activer les boutons" ( c etait deja fait"
et la dans le menu bouton j ai deux sous menu :
bouton de gauche
bouton de droite
auquels je suis obligé d assigné respectivement "clik gauche" et "clik droit"
Mais j ai rien pour la partie tactile! Comment faire???
t es sur t as rien installé de plus????
 
a toute

n°1383358
cjerem31
Posté le 19-12-2003 à 10:34:28  profilanswer
 

allo, une reponse stp!!! je sais pas koi faire moi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  touchpad, gestion!

 

Sujets relatifs
cherche logiciel de gestion de disqueExchange 2000 : gestion des domaines et fonctions exchanges.
[Windows NT4] Gestion du Caps LockComportement de la gestion de ma RAM etrange sous WinXP (Solved!)
Quel soft de gestion de bureau virtuels?Logiciel de gestion de patrimoine immobilier
Recherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.Gestion centralisée d'imprimantes - Suivi des consommations
Gestion corbeille Cde vider inopérante ?Comment réparer la console de gestion administrative dans W2K ?
Plus de sujets relatifs à : touchpad, gestion!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR