|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ignition : optimisation de gravure de CD |
Kyle_Katarn | Bonjour,
Message édité par Kyle_Katarn le 22-07-2003 à 12:21:40 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:34:35 |
bl@p_psx Admin G15-france | moi !!! ca me sauverais la vie !!!! j'ai 4 go de dl divers ( 1ans ) a graver !!!!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | 1er trucs : Message édité par bl@p_psx le 26-06-2003 à 23:45:11 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 23:45:58
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 23:50:40
|
bl@p_psx Admin G15-france | bein, faut reselctionner les fichier un par un ( avec shift ou autre, et ils sont pas selectionner d'office ...
Message édité par bl@p_psx le 26-06-2003 à 23:58:29 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Kyle_Katarn | ok, je vois ce que tu appelles "problème de taille" ;-)
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 00:03:07 |
Kyle_Katarn | Nouvelle beta (cf edit premier post) |
Kyle_Katarn | Nouvelle version, ça commence à bien marcher. |
bl@p_psx Admin G15-france | je teste ce soir chez moi entre 2 parties de PlanetSide --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Kyle_Katarn | Merci |
Kyle_Katarn | Nouvelle version :
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version
|
skcyber | Cher Kyle_Katarn, je commencais a déserperer de trouver un jour LE freeware le plus utile dans la gravure de masse...
|
Kyle_Katarn | Très bonnes remarques ! Je me met dès demain à coder tout ça ! Merci. |
Kyle_Katarn | 2.2.0.22
|
Kyle_Katarn | 2.2.1.24
|
bananepele | up de soutien
|
baby-herman | drapal ! |
Kyle_Katarn | Tenez moi au courant de vos résultats de tests |
nono_le_terribl niark nairk niark | tiens, j'vais voir ca ce soir chez moi --------------- Terrible !! |
Kyle_Katarn | Merci |
bananepele | 1ere observation comme ca a deja ete dis la fenetre n'a pas la bonne taille a l ouvertur
Message édité par bananepele le 11-09-2003 à 17:59:26 |
Kyle_Katarn | Ca dois venir des grandes polices... et mer*e ;-( |
fabcool serieux ? naaaan... | euh ca me tente aussi mais je vois pas très bien le truc
|
Kyle_Katarn | Tu as tout compris. Pour l'instant seul CopyToDVD est géré et permet de graver un CD ou un DVD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scsi target error a la gravure | Quel soft de gravure ? |
Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique] | desactiver le soft de gravure de win XP? |
Comment desactive t-on le soft de gravure integré dans XP? | Juste une petite question sur la gravure de CD..... |
[ Windows NT5 ] optimisation de la base de registre | pb Gravure avec CD-RW et CD-R |
[Gravure] Fusionner deux fichiers images? | Régler vitesse gravure RW 24X sur plextor 48/24/48 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ignition : optimisation de gravure de CD |