| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic de Photofiltre |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:27:42 ![]() ![]() |
julienf58 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Benh les limites sont plutôt dues au GIF qu'au soft je pense... |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:13:51 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | yop
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'utilise Paint Shop Pro 9, que je trouve être la meilleure version (quelques trucs sympa par rapport au 7 et sans les bugs/lenteurs du 8). |
phosphoreloaded | antp est déjà riche grâce à son soft le plus connu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, et la 206 je l'ai déjà |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lequel quoi ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que le plus connu c'est Ant Movie Catalog (l'autre étant Ant Renamer) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'emploie VirtualDub pour ça (en mettant la vidéo en mode "Direct Stream Copy" pour ne pas recompresser) |
Coralie30 Modératrice freelance |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PhotoFiltre : pb de taille de police | Déployer PhotoFiltre en réseau: création de raccourcis... (*.bat) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de Photofiltre | |