Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TI-89]Suppression du mode graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TI-89]Suppression du mode graphique

n°2649720
esox_ch
Posté le 26-02-2007 à 13:08:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une calculatrice graphique Ti-89 et je voudrais savoir s'il y a un moyen de supprimer le mode graphique (la fonctionnalité qui permet de tracer des graphiques).
La raison est simple. J'ai un examen pour lequel on est autorisé à avoir des calculatrices tant qu'elles ne sont pas capables de tracer des graphiques.
Il faudrait donc que le mode soit totalement effacé de la mémoire, le désactivé ne suffira pas.
 
En vous remerciant d'avance pour votre aide
 
Esox


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 13:08:44  profilanswer
 

n°2649725
blueteen
Posté le 26-02-2007 à 13:12:06  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est possible (et je ne pense pas), mais qu'est-ce qui va prouver aux responsables que c'est vraiment effacé comme fonction ?
pas sûr que ça suffise.

n°2649735
esox_ch
Posté le 26-02-2007 à 13:19:18  profilanswer
 

Bein en faisant "Catalog" tu vois toutes les fonctions présentes dans la calculatrice, et tu peux voir les user-defined... Donc s'ils voient que j'en ai définie moi même aucune et que j'ai supprimée celle par defaut...

 

J'ai vu que sur les Ti-83 c'est faisable.. Donc j'espèrais que sur la mienne aussi


Message édité par esox_ch le 26-02-2007 à 13:19:45
n°2649738
blueteen
Posté le 26-02-2007 à 13:24:24  profilanswer
 

donc au début de l'épreuve, les surveillants doivent faire le tour de calculatrices et contrôler ça ?

n°2649740
esox_ch
Posté le 26-02-2007 à 13:27:26  profilanswer
 

Non, c'est juste que les règles c'est ça. Comme ils te disent que tu as le droit à avoir X feuilles de formulaire perso, et que j'ai jamais vu un surveillant compter tes feuilles. Seulement que s'ils ont un doute ils ont le droit de contrôler et voilà...
En gros je pourrais très bien y aller comme ça, sauf que si après je me fais contrôler je suis mort :D Et je voudrais l'éviter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TI-89]Suppression du mode graphique

 

Sujets relatifs
Suppression Partition Principalevista pilote carte graphique erreur code 43
suppression de groupe et gestion des comptes[win XP] bug graphique
Vista & carte graphique PCI :pOverclocker sa Carte Graphique sous VISTA intégrale 32bits
mode sans echecmode sans echec
suppression en tête et pied de page dans word 
Plus de sujets relatifs à : [TI-89]Suppression du mode graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR