Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode sans echec

n°2631820
yoda1
Posté le 04-02-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai ete infecté par 4 trojans win32-gen qu'Avast a mis en quarantaine. Après avoir lu dans micro hebdo que c'est mieux de démarrer en mode sans echec pour faire une analyse, je n'ai pas réussi à lancer ce mode.  
Mon pc est neuf, je l'ai fait monter mais je suis novice. Je précise qu'il s'agit d'un core 2duo 6400, 2048 ram, windows XP familial, et qu'il a été monté avec un raid 0.  
Quand je tapote f8 au démarrage, le pc affiche un ecran bleu me demandant en anglais comment je veux démarrer : a partir d'une disquette, de mes disques amovibles ou d'intel raid 0.  
Rien sur le mode sans echec  .  
J'ai choisi intel raid 0 et le bureau s'est lancé mais pas en mode sans échec.  
J'en profite pur poser une autre question :  
J'ai voulu restaurer à partir d'un point de sauvegarde crée automatiquement par le pc, il a lancé la restauration mais elle n'a pas abouti;Le pc m'a propopsé un autre point ou de remettre le bureau.  
Pourtant il me semble que la restauration est activée. Est-ce qu'un trojan qu'avast a enlevé et qui etait dans volume restore a pu abimer la restauration ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 16:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mode sans echec

 

Sujets relatifs
XP redemarre uniquement en mode sans echec !mode sans echec et reparation impossible
Comment avoir le journal du Boot en Mode sans échec?Boot Mode normal ok mais imposssible en Mode sans Echec
windows ne demarre pas meme en mode sans echecEcran figé sous Windows... même en mode sans échec
PC qui reboot même en mode sans échecImpossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-(
mode sans echecredemarrage en boucle, mais mode sans echec OK !
Plus de sujets relatifs à : mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR