Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird & signature

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird & signature

n°1692360
greeeg
Posté le 26-08-2004 à 18:16:36  profilanswer

Bonsoir,  

étant donné que la fonction recherche ne marche plus, je peux pas retrouver le topic unique Thunderbird :/

Alors je vous pose la question ici : Comme fait-on pour attribuer une signature (qui s'ajoute donc à la fin des mails) différente à chaque compte ? (J'ai même pas trouvé où on ajoute une signature tout court :o)

Merci

---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 18:16:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird & signature

Sujets relatifs
Thunderbird et Exchange Server 2003Mozilla thunderbird et Kapersky Antivirus, ca fonctionne bien ?
[ThunderBird] Extension qui marche pasLire mail hotmail depuis Mozilla/Thunderbird
Extraire ses emails d'Eudora, effacer totalement ThunderbirdThunderbird et hotmail ?.
firefox - thunderbird, path des profilesinsérer automatiquement une image dans la signature pour OE6
Urgent: trouver signature d'extention de fichierGif anime dans une signature sur Outlook express
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird & signature

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)