Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ThunderBird] Extension qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ThunderBird] Extension qui marche pas

n°1676288
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-08-2004 à 13:57:06  profilanswer
 

Je viens d'installer ThunderBird, et vu que j'ai plusieurs adresses mails, pour plus de souplesse, je voulais installer l'extension "EasyGetMailButton" pour relever tous les comptes d'un coup. Le problème, c'est que bien que l'extension soit installée et référencé dans les extension de ThunderBird, le bouton pour releve les mail est toujours le même qu'avant et je dois relever mes comptes un par un :(
 
Une solution miracle ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 13:57:06  profilanswer
 

n°1676926
apophyss
Posté le 15-08-2004 à 12:23:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ThunderBird] Extension qui marche pas

 

Sujets relatifs
netbus coment ca marche ?SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?
Le mot de passe administrateur win2k ne marche plusFree ... Quand ça marche pas sur toulouse....
Associer une extension à un programme windows[Win Server 2003]Exécution de .CMD marche, mais pas .BAT
Lire mail hotmail depuis Mozilla/ThunderbirdSoft de récupération de données qui marche pour un APN ?
abo free fini le 31 juillet... aujourd'hui (4 août) ça marche encoreExtraire ses emails d'Eudora, effacer totalement Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : [ThunderBird] Extension qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR