Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

insérer automatiquement une image dans la signature pour OE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1659562
ChrisB68
Posté le 28-07-2004 à 15:44:09  profilanswer

Salut,

J'ai créé une signature dans outlook express 6 afin qu'elle s'affiche automatiquement à chaque envoi de mail, mais je n'arrive pas à insérer une image/logo dans cette satanée signature !

QQ'1 à la soluce ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:44:09  profilanswer

n°1659568
skeye
Posté le 28-07-2004 à 15:49:54  profilanswer

Non. Et les images en signature, c'est mal. Pense aux gens qui risquent de lire tes mails dans un client texte.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1659571
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 28-07-2004 à 15:51:46  profilanswer

skeye a écrit :

Non. Et les images en signature, c'est mal. Pense aux gens qui risquent de lire tes mails dans un client texte.

:jap:

n°1659575
ChrisB68
Posté le 28-07-2004 à 15:54:37  profilanswer

Merci de la réponse.

Indépendamment du problème de format de msg, je recois des mails intégrant un logo dans la sign.

Cela est fait avec un applet genre plug in s'intégrant dans outlook express ou bien est un soft spécifique ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Urgent: trouver signature d'extention de fichiermodifier un fichier dans une image iso
comment enregitrer une image en .pdf? urgentchanger son nom msn automatiquement,
Dossier image avec powerpointles paramètres du proxy s'enleve automatiquement .
Gif anime dans une signature sur Outlook expressErreur de CRC lors d'une création d'image avec DriveImage
Rech utilitaire de recherche d'image sur le Net merci 
Plus de sujets relatifs à : insérer automatiquement une image dans la signature pour OE6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR