| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Thunderbird 0.4 released |
Ex-Floodeur La Source | Site officiel :
Message édité par Ex-Floodeur le 10-12-2003 à 13:48:05 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 22:18:44 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark | hum...y avait pas un topic qui en parlait déjà ?
--------------- Terrible !! |
Ex-Floodeur La Source |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 00:15:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2003 à 00:20:16 |
greeeg | y a-t-il enfin moyen de n'avoir qu'une seule boîte de réception pour touts les comptes mail ? |
skyzoframe | non |
cmotsch | Drapeau, j'essaierai demain. |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:30:57 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourkoi tu dis ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Shurik | faut vraiment etre con pour rester sous outlook à l'heure actuelle |
Shurik | forcez vous 2 semaines à changer vos ptites habitudes pourries de outlook et après appreciez |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cmotsch |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est en cours de développement...Ils savent que c'est une des principales demandes des utilisateurs.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ça n'a rien changé car je n'ai ni thème ni extension d'installer. c'est surement un petit pb de config avec le pc et la protection norton mais je trouve pas |
skyzoframe | Tu as déjà essayé de refaire tes profils thunderbird ? |
Ex-Floodeur La Source | tu dois d'abord effacer ton dossier de la 0.3 puis installer la 0.4 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | dezippe la 0.4 dans un tout autre dossier pour voir
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | j'ai supprimé la 0.4 et la 0.3. puis j'ai dezippé la 0.4 dans un nouveau répertoire créé juste pour l'occasion et ça ne change rien. |
minipouss un mini mini | et j'ai dezippé la 0.3 dans un autre répertoire et ça roule. je suis complètement largué |
Ex-Floodeur La Source | http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freewol Ceci n'est pas une citation | C pas à l'envers, moi aussi je veux récuperer les messages de tb (mais pas que les envoyés !) sous outlook. |
Ex-Floodeur La Source |
freewol Ceci n'est pas une citation | Euh .................. comment ? |
Ex-Floodeur La Source | http://www.framasoft.net/article2138.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |