Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird ou yahoo qui plante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird ou yahoo qui plante.

n°2757341
zoltan210
Posté le 14-02-2008 à 14:15:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit soucis avec mon thunderbird.
 
Comme tout les jours je fais mon webmailing avec thunderbird, avec le meme compte que d'habitude, aucun changements de configuraiton,de lieu, ou MAJ de l'antivirus.
Tout fonctionne a merveille, je peut recevoir mes mails etc.
Mais lorsqu'il s'agit d'en envoyer un cela me dit echec de l'envoi du courrier, impossible de se connecter au server SMTP il est peu etre indisponible, verifiez vos parametre SMTP bla bla bla.
 
Je ne comprends pas mon antivirus laisse paseer tout thunderbird le pare feu windows est coupé, et il n'y a eu aucune MAJ, savez vous si le SMTP de yahoo est down (j'ai pourtant reussi a envoyer des mails via le site de yahoo...)
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 14:15:32  profilanswer
 

n°2758999
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-02-2008 à 09:23:49  profilanswer
 

Etant sous un OS différent du tiens, j'avais le même problème.
J'ai fini par trouver la réponse hier au détour d'un topic ou le posteur avait notre problème.
En fait, c'est tout bête. Yahoo a changé son SMTP.
Au lieu de smtp.mail.yahoo.fr tu mets smtp.mail.yahoo.com.
Si tu reviens lire ce topic, j'espères que ça t'auras aidé.  :hello:


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2771718
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-04-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

En tout cas, moi ça m'aide !
Merci beaucoup :)

n°2907575
foxlemarti​en
Posté le 02-11-2009 à 12:30:28  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

En tout cas, moi ça m'aide !
Merci beaucoup :)


 
j'ai fait la même manip' (passer mon SMTP de yahoo.fr à yahoo.com), mais après avoir envoyé aujourd'hui environ 50 méls, j'ai de nouveau le même message : "An (SMTP) error occured while sending mail. The server responded : yahoo.com closing transimission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day."
 
Il y a une limite pour le nombre de méls envoyable par jours avec yahoo?
 
merci !

n°2908709
magnancc51
Droit au but
Posté le 05-11-2009 à 14:12:08  profilanswer
 

Bah c'est pour éviter le spam...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird ou yahoo qui plante.

 

Sujets relatifs
CCC qui plante avec les catalyst 8.1Gele de Thunderbird
Xp qui plante après formatage , impossible de l'installerEXPLORER.EXE plante puis redemarre continuellement
probleme avec touche suppr dans thunderbird 2transfert windows mail dans Thunderbird
gros soucis win xp pro, poste de travail qui plante!GROS SOUCIS!!! XP Pro: Poste de travail qui plante!
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird ou yahoo qui plante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR