Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Thunderbird ][ IMAP ] Mails qui sont marqués comme lus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Thunderbird ][ IMAP ] Mails qui sont marqués comme lus

n°2877504
Chewee
Posté le 15-07-2009 à 09:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de migrer mes comptes mails en IMAP car je compte prochainement travailler sur deux postes différents et j'ai besoin d'avoir mes mails synchro.
 
J'ai fais tout ça hier et à priori, ça a l'air de marcher... J'ai juste un soucis qui est plutôt gènant :
 
Cette nuit, j'ai reçu des mails sur chacun de mes comptes mais lorsque je vais dans TB pour les lire, je m'aperçois qu'ils sont tous marqué comme lus dans le dossier.
Ce qui fait que je ne sais pas vraiment ni combien j'en ai à lire, ni ceux qui sont déjà traités, etc...
 
Bien entendu, je suis certain que ni moi ni personne n'a été checker mes différentes boites cette nuit afin de marquer les mails comme lus  :pt1cable:  
 
Vous avez une idée d'où cela peut provenir ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 09:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Thunderbird ][ IMAP ] Mails qui sont marqués comme lus

 

Sujets relatifs
Transferer des messages d'une boite mail (pop et imap non activés)[Thunderbird] Récupération de plrs dossiers type "Dossiers locaux" ?
Remplacement Outlook par ThunderbirdMails redondant en réception
Probleme réception de mails outlook/laposte/freeEnvoir d'images : lien vers Thunderbird
transfert mails et contacts de incredimail vers outlookThunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"
comment récupérer ses mails hotmail ?[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du message
Plus de sujets relatifs à : [ Thunderbird ][ IMAP ] Mails qui sont marqués comme lus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR