Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"

n°2871757
Foxus666
Posté le 26-06-2009 à 18:38:54  profilanswer
 

bonjour
personne a deja eu ce bug car ça me le fait que sur mon compte Gmail (juste 1 seul sur mes 2), il détécte les nouveau message, commence a les télécharger mais me dit "Une Erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos messages".
 
J'ai souvenir que sur yahoo j'avais eu un probleme similaire (mais message différent) ça venais d'un mail spam "mal structuré" dans son code qui m'enmpecher de télécharger les mails via thunderbird, en vidant le dossier spam via le webmail yahoo, tout est rentré dans l'ordre, mais la ca semble pas marché sur gmail...
 
mes autre comptes fonctionnent très bien par contre.
 
une idée ? même suggestion ?
amicalement
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 18:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"

 

Sujets relatifs
[MAJ 09/07/2009] Erreur au démarrageDate de l'enregistrement précédent par défaut
[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du messageplusieurs erreur meme aprés 3 installations
Backup sur DD externe USB impossible : erreur lecture/écrituredroits administrateur Erreur systeme 5
thunderbird + Windows desktop search4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]
gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR