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comme dit dans le titre, j'ai mis fin (*pan*) à mon abonnement chez free (non-dégroupé 1024/128) dans les temps légaux (lettre AR avant le 20)
j'ai reçu le mail de confirmation le 22 juillet, mentionnant bien la date du 31 juillet comme étant celle du terme du contrat me liant à eux.
>Date: Thu, 22 Jul 2004 23:15:01 +0200
>De: Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>
>A: xxxxxx@netcourrier.com
>Sujet: Résiliation de votre acces Free Haut Debit
>
>
>Bonjour,
>
>Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut
>Débit (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 02xxxxxxxx. Nous vous confirmons
>que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
>
>La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective
>au : 01 Aout 2004
>
>A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
>de Free Haut Débit. >
>Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
>de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute
>information complémentaire.
>
>
>
>Cordialement,
>
>
>
>L'Equipe Free Haut Débit
|
nous somme aujourd'hui le 4 août, et je peux toujours me connecter au service de free !! je me suis déconnecté plusieurs fois, ai rebooté mon ordinateur, je peux toujours me connecter...
qu'en pensez-vous ?
par ailleurs, j'avais pris la précaution d'envoyer suffisamment tôt ma demande d'abo à télé2 pour que le passage de relais se fasse sans trop de délais sans adsl, comme trop de délais avec 2 abos adsl
j'ai reçu mon modem bewan vendredi dernier (30 juillet) ainsi que mes identifiants
je peux me connecter avec mes identifiants, en revanche, impossible de faire quoi que ce soit, les serveurs dns ne répondent pas, et je ne pinge absolument aucun site !!
à votre avis ? cela peu-t-il être dû au fait que free ne se soit pas encore totalement désengagé de ma ligne ?
pourtant, avec free j'étais en 1024/128 (non-dégroupé) et avec télé2 je suis juste avec du 512/128
lors de la réception du modem de chez télé2, j'ai pu constater que en effet, ma ligne était bien redescendue à 512, alors qu'elle était encore en 1024 en début de semaine dernière (lundi 26 juillet), j'en suis sûr car j'ai regardé pour d'autres raisons
je précise, que je n'ai fais absolument aucune modification matérielle, étant donné que j'avais déjà un modem adsl acheté avec mes sous (olitec pci adsl/v92) et que donc ma connection adsl a bien été, d'une manière ou d'une autre prise en compte par télé2
je ne sais trop quoi pensez... finalement, avoir free "gratuit" je m'en fous étant donné que je paie déjà télé2, et je serai déjà en train de me connecter avec mes identifiants télé2 et si cela fonctionnait normalement avec cette connection.
qui plus est, je pars en vacances dans quelques jours pendant plusieurs semaines, et je n'aimerai pas que la résiliation de free soit effective à cette période, et qu'alors je sois basculé totalement sur télé2 (alors que cela aurait déjà dû être fait) sachant que j'héberge chez moi mon serveur de mail et qu'alors je perdrai un bon paquets de mails...
pfff
que pensez-vous de tout ça ? que puis-je faire pour régler cette affaire (en évitant de passer 4h sur des hot-line) ?
merci d'avance
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