Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Theme de barre de taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Theme de barre de taches

n°2697127
enidehalas
Posté le 20-06-2007 à 05:52:52  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je suppose que vous connaissez Vista Inspirat
 
A vrai dire, le look de la barre de tache me plait enormement, mais je ne veux pas du reste (menus, barre du haut, icones.... bugs....^^
J'ai une obessession : un windows le plus rapide possible
 
 
 
Ma question est donc, ou je pourrais trouver une "colorisation" (voire relooking leger) de la barre de taches windows en noir ? :)
 
Merci
 
 
EDIT :

Citation :

Déjà on ne peut pas changer que la barre des tâches, les thèmes changent les fenêtres, le menu démarrer, etc.. T'as dû le remarquer sur le site.
 
Microsoft a gentiement bloqué la gestion des thèmes, donc il faut appliquer un patch


 
 
 
Donc, je reprend ma question : Quel est le thème/pack le plus "bug free" et leger que vous connaissez?


Message édité par enidehalas le 20-06-2007 à 05:54:45
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 05:52:52  profilanswer
 

n°2697136
Sikeur
Posté le 20-06-2007 à 08:58:48  profilanswer
 

Le thème Zune de Ms fonctionne très bien et est moins pourri que le thème original de Windows amha...

n°2697340
enidehalas
Posté le 20-06-2007 à 20:24:17  profilanswer
 

Parfait ! Exactement ce que je cherchais, merci beaucoup j'installe ca des maintenant :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Theme de barre de taches

 

Sujets relatifs
Barre de tache VISTA_Triangle inquietantbarre des taches disparue
Bureau vide et pas de barre de tachetheme mac OS sur xp SP1 ,?
Remplacer l'explorateur de Windows pour des tâches quotidiennesBarre blanche avant le logo de Windows XP
barre de langueDesactiver le chargement des films (barre verte) sous vista
Plus de sujets relatifs à : Theme de barre de taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR