Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  texte partage avec frontpage 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte partage avec frontpage 2002

n°2246724
erbbardin
carpe diem
Posté le 05-12-2005 à 12:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise depuis peu frontpage 2002 et contrairement aux versions précédentes, il n'y a plus la fonction "bordures partagées" qui permettaient de crée un espace (texte ou autres) qui était visible sur toutes les pages et au m^mem endroit. Maintenant il faut utiliser "modele web dynamique" et j'avoue que je suis paumé. Je veux mettre en bas de chaque page le meme texte et je n'y arrive pas autrement que de le mettre manuellement ce qui ne m'intéresse pas du tout.
J'ajoute que je n'ai pas envie de rentrer dans le systeme de programme type PHP ou autre mais simplement utiliser la fonction prévue a cet effet (web dynamaique).
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  texte partage avec frontpage 2002

 

Sujets relatifs
Mot de passe pour entrer dans un dossier partagé !Ping ok mais partage impossible
Frontpage RSSPartage connexion 98SE : ping mais pas Internet
partage boitier externe sur reseaumails reçu 5 fois avec outlook 2002
Partage de connexion Inetrnet fonctionne pas...Messenger : Pourquoi je ne peux pas personnaliser la couleur du texte?
ça ping mais ça partage pas !!!Partage de fichiers / imprimantes avec routeur Freebox V4
Plus de sujets relatifs à : texte partage avec frontpage 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR