Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping ok mais partage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping ok mais partage impossible

n°2246161
jojofr
Posté le 04-12-2005 à 20:38:14  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai mis en resaux 2 ordinateurs avec le routeur netgear RP614 V3.
Le routeur est en 192.168.0.1 le pc 1 est en 192.168.0.2 le pc 2 en 192.168.0.3
Les deux pc on bien la connexion internet, j'arrive à "pinger" l'un et l'autre pc mais impossible de voir les fichiers partager!
Ou lorsque je clic sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" il me dit "mshome n'existe pas" etc qu'il n'y a pas d'ordinateur en resaux
 
ps: j'ai désactivé le SPI (firewall du routeur je crois) car sinon meme en creant les regles, emule ne marche pas.
 
Voilà si vous avez quelques idées...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:38:14  profilanswer
 

n°2246246
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-12-2005 à 21:40:49  profilanswer
 

As-tu vérifié les points suivants :
- comptes utilisateurs identiques avec mots de passe sur les 2 pc
- dossiers partagés
- partage simple désactivé
 

n°2246542
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 05-12-2005 à 07:44:18  profilanswer
 

... et vérifie bien (aussi) que les deux ordis appartiennnent au même groupe de travail (tu ne le précise pas)


---------------
RevealMap :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping ok mais partage impossible

 

Sujets relatifs
enregistrement windows impossiblePartage connexion 98SE : ping mais pas Internet
partage boitier externe sur reseauImpossible de pinger ?
Partage de connexion Inetrnet fonctionne pas...[SOS] Impossible de désinstaller "fresh download"
Installation impossible de Macromedia flash playerça ping mais ça partage pas !!!
/Pb\ Impossible de créer Réseau et Partage + Pb Ping...heeeeelppartage connection, ping machine impossible
Plus de sujets relatifs à : Ping ok mais partage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR