Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Têtu Acrobat reader !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Têtu Acrobat reader !

n°2308876
Pat31
Posté le 30-01-2006 à 11:10:49  profilanswer

Salut à tous/toutes !

J'utilise depuis longtemps, sur des anciennes machines avec XP, la "vieille" version 5.1 d'Acrobat reader. Le seul problème ennuyeux c'est ce message récurrant à l'ouverture de certains fichiers PDF :

http://cayla.free.fr/message.png

La boite réapparait au lancement du même fichier, même si je coche l'option "Ne plus afficher ce message". Je pense qu'une solution doit exister, mais impossible de touver :pfff:
Bref, si vous avez la soluce, même une piste, je suis preneur !
Merci d'avance et @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 11:10:49  profilanswer

n°2308887
freds45
Posté le 30-01-2006 à 11:18:58  profilanswer

Updater Acrobat ou passer avec Foxit pdf reader :love: ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2308955
Pat31
Posté le 30-01-2006 à 12:14:20  profilanswer

Citation :

Updater Acrobat ou passer avec Foxit pdf reader :love: ?

Merci pour l'info, mais dans le cadre d'une utilisation professionnelle, comme remplir des documents admninistratifs en ligne, Foxit n'est pas suffisant pour moi, car il ne respecte pas les cadres. C'est bien dommage, mais je dois utiliser l'Acrobat Reader et sans l'updater ! Peut être qu'une modification dans la Base des registres résoud ce problème, mais que faire ? :??:

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Têtu Acrobat reader !

Sujets relatifs
lire un pdf a l'exterieur de IE (avec reader pas IE)Adobe reader impossible avec Mozilla
Acrobat[Acrobat Reader] Déinstallation automatique ??
Ouverture d'un fichier pdf avec Acrobat reader 6 ou 7 sous IE 6Adobe Reader, Creator, etc lequel pour créer des PDF ?
Acrobate Reader parasitéMicrosoft Fingerprint Reader (empreinte digitale)
Plus de sujets relatifs à : Têtu Acrobat reader !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)