|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tentative d'intrusion sur mon pc !! |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 10:28:44 |
papangue | Laisse tombé ca.... quel est leur interet de te hacké?? faut pas croire que tu est le centre du monde mec.... c'est juste une appli ou bien un scan c tout! |
junk | C'est le genre de réponse à la con que j'adore ...
|
waronze |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
mowjo | cependant les scan de port ne sont pas punis par la loi --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
noxukan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 12-09-2002 à 11:57:37 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:57:04 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
papangue |
|
dWarFy81 Super-Connard | certains isp n'aiment pas trop les scans de ports ....
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
CK Ze CaRiBoO | de toute façon zonealarm est une bouse intersidérale --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | qd j'étais ptits warlodz à scanner les pubs en 21
--------------- Profil D3 |
Tow |
|
Message édité par LeKeiser le 12-09-2002 à 12:36:07 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Akilae_ |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Akilae_ |
|
CK Ze CaRiBoO |
Plus sérieusement, pour wanadoo par exemple, une plainte pour scan = un mail d'avertissement, 2 plaintes = tchaw !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
parce que sa définition d'une intrusion est digne de la HotLine Schmidt pour les hottes aspirantes. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tow |
|
CK Ze CaRiBoO |
ben c lié, s'il ne t'informe pas d'une intrusion en la noyant parmi 40 fausses intrusions c bien une bouse ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tow |
|
CK Ze CaRiBoO |
il devrait au moins permettre de régler ce qui est considéré comme une intrusion --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CK Ze CaRiBoO |
contrat utilisateur wanadoo en ce qui me concerne, tu nuis aux usagers que tu scan --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ouaip, ben ça n'a rien de légal ce truc !
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 12-09-2002 à 14:47:53 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
corto |
Message édité par corto le 12-09-2002 à 15:00:28 --------------- le sabre japonais-- |
Pnar supercherie bio logique | un scan de ports, c comme tenter d'ouvrir des portes (maisons, voitures)...
--------------- bah kestufou ? |
Message édité par LeKeiser le 12-09-2002 à 15:20:16 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | L'analogie avec la porte n'est pas reçevable votre honneur !
LeKeiser Appelez moi Marcel. | chuis desole, mais scanner les ports, c'est bien dans le but de trouver une faille, et dans ce cas, on ne peut pas dire que c'est innocent.
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bien sur que c'est ds le but de ...
CK Ze CaRiBoO | J'en suis sûr et certain, c'est dans les closes du contrat wanadoo, le scan est interdit et se verra puni par la résiliation de l'abonnement en cas de récidive.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tentatives d'intrusion A REPETITION !!!!!!!!! | C bien une tentative de contamination Nimda ? |
vous en avez bcp des alertes d'intrusion avec ZA? perceke moi.... | Pour parrer les tentatives d'intrusion sur WinNT |
tentative "d'intrusion...." | intrusion =========> logo.sys |
Intrusion Detection System ? | Que veulent dire ces logs sur un serveur Web ? Tentative de hack ? |
Trucs bizarres ( tentative de hacks? ) | tentative d'intrusion !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Tentative d'intrusion sur mon pc !! |