|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que veulent dire ces logs sur un serveur Web ? Tentative de hack ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 23:43:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Et biensur dans les HTTPS/ERROR_LOG de la SME :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
verdoux And I'm still waiting | On essaie juste de voir si ton serveur est pas mal configuré |
Groody Utilisez MES smileys § | Une nouvelle IP tente de se connecter :
Groody Utilisez MES smileys § | Verdoux, nouvelle IP ...
verdoux And I'm still waiting | L'autre a une IP hongroise, avec aussi un FTP ouvert. |
kaltan1 | c zarbe ouais le typ viens de Hongrie c louche |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu en penses quoi ? Simple scanne ?
Martinez | y a rien de louche, c des scripts qui essaient d'exploiter des failles de IIS en essayant serveur après serveur, ip après ip en essayant toutes les IPs d'un range ...
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 00:13:05 |
Groody Utilisez MES smileys § |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
verdoux And I'm still waiting | T'as dû laisser traîner ton IP quelque part (edonkey par exemple ) et 2 gars ont cherché à voir si ils pouvaient pas creuser. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | un super outil, qui scanne, png, etc.. NetLab --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
verdoux And I'm still waiting | Je connais pas trop les softs de scan.
|
kaltan1 | merci je vais essayer ce petit soft
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kalt, malheureusement c sous Nux.. (si tu trouves une version Win..). Je crois que j'en avais trouvé une, mais.. je pouvais pas, je sais plus prq. Incompatible, ou ct les sources, ou une conneries comme ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merde Kalt, j'avais oublié que je t'en avais conseillé un .
kaltan1 | oui jai essayé netlab mais bon pour les ports c pas trés clair
|
ethernal Chercheur de vérité... | comme dis Martinez, c pas grave c'est juste le virus nimda
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah vla la soluce .
Groody Utilisez MES smileys § | Encore un, mais la ligne est toute seul dans les logs...
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | finallement NMAP fonctionne sous 2K. Y'avais juste une DLL a déplacer
gizmo | tu viens juste de te faire attaquer par nimda. Si t'es a jour dans tes patch, pas de problème. |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas à jour. Le poste passerelle sur lequel je suis, W2k pro SP2 IE 5.5 SP2
Groody Utilisez MES smileys § | Ca aussi c Nimda ??? (Encore une IP...)
Groody Utilisez MES smileys § | toutes les IP qui tentent commencent par 62.. zarb, hazard ? Y'a une zone géographique dans laquelle on est plus vérolé qu'ailleurs ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | non, l'avant derniere tentative, une seule ligne, et là, que 2.
Groody Utilisez MES smileys § | merci en passant [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo | une bride de réponse serait que l'utilsateur a coupé sa connexion en plein milieu d'attaque. Sinon, c'est juste un pauvre blaireau qui tente au hasard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire un serveur dns sous XP pro ? | Serveur Web sous Linux dans un réseau avec un server Windows 2000... |
quelqu'un peut me rappeler ce que veut dire QoS ?? | Banniere d'un serveur FTP. |
Site Web | çà veut dire quoi ? |
Windows 2000 serveur : utilisateurs et appartenance aux groupes | Mon projet perso de mini-serveur sous Win98 |
Plus de sujets relatifs à : Que veulent dire ces logs sur un serveur Web ? Tentative de hack ? |