Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléchargement massif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement massif

n°2696367
babar4321
Posté le 17-06-2007 à 12:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui soit capable de traiter le plus rapidement possible le téléchargement de quelques milliers (disons 30000) de fichiers de petite taille (des fichiers html de 10ko chacun). Les url sont toutes écrites dans un fichier sous forme de liste que j'aimerais importer via ce logiciel.
 
J'ai essayé flashget, c'est catastrophique. La phase d'importation du fichier lst prend déjà 10min, et puis au bout de 1h30 j'avais seulement téléchargé moins de 3000 fichiers.
 
Le problème est donc relatif à la gestion des téléchargements (et non à mon pc ou à ma connexion qui valent beaucoup mieux que ça - et je suis à peu prêt sûr que le serveur sur lequel je télécharge possède un très haut débit lui aussi). Je recherche donc un logiciel intelligent à ce niveau ... Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 12:50:58  profilanswer
 

n°2696369
freds45
Posté le 17-06-2007 à 12:54:21  profilanswer
 

wget, avec l'option -i ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2696374
babar4321
Posté le 17-06-2007 à 13:16:29  profilanswer
 

Ok merci freds45, je découvre ce programme mais il n'a malheureusement pas l'air beaucoup plus rapide que flashget. La vitesse est de l'ordre d'un fichier à la seconde, soit environ 10ko/sec, c'est vraiment très faible.

n°2696819
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 19-06-2007 à 00:38:21  profilanswer
 

pk un fichier d url si c'est sur le meme serveur ?
Si tu as accès au serveur pk tu les zippes pas tes fichiers ?
et par ftp ?
 


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°2696837
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2007 à 08:02:21  profilanswer
 

babar4321 a écrit :

Ok merci freds45, je découvre ce programme mais il n'a malheureusement pas l'air beaucoup plus rapide que flashget. La vitesse est de l'ordre d'un fichier à la seconde, soit environ 10ko/sec, c'est vraiment très faible.


c'est normal,  
 
il faut établir la connexion, transférer le fichier et finalement fermer la connexion....
 
pour des gros fichier, c'est négligeable. pour des millier de petit fichiers, c'est ce qui prend le plus de temps


---------------
#mais-chut
n°2696895
babar4321
Posté le 19-06-2007 à 12:28:52  profilanswer
 

Exact Z_cool, il faut un logiciel qui traite intelligemment le téléchargement simultané de plusieurs fichiers...
 
OdbO, je n'ai aucun accès spécial au serveur.

n°2696901
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2007 à 12:31:14  profilanswer
 

babar4321 a écrit :

Exact Z_cool, il faut un logiciel qui traite intelligemment le téléchargement simultané de plusieurs fichiers...
 
OdbO, je n'ai aucun accès spécial au serveur.


Ba... c'est techniquemment pas possible, a moins que tu ne le developre toi meme.
 
et meme dans ce cas la, copie 10000 petit fichiers d un total de 600Mo d'un HD a un autre.
et copie 1 fichier de 600Mo, tu vera que ce dernier est plus rapide. et pas de peut.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléchargement massif

 

Sujets relatifs
Ouverture fichier PDF avant son téléchargement complet[outlook] telechargement des memes messages
Mon téléchargement se bloque, pkoi??Telechargement à 5 kb/s sur vista
Message d'erreur lors du téléchargement de JavaVista IE7 telechargement impossible
Problème de téléchargement sous IE7 -VistaTéléchargement windows update
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement massif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR