Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] telechargement des memes messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] telechargement des memes messages

n°2690367
prefna
Posté le 28-05-2007 à 18:53:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une machine XP pro avec outlook 2003 dans mon reseau local. Le problème est qu'a chaque connexion de outlook ou quand je cliques sur "envoyer et recevoir", outlook me retelecharge les memes mails déjà telechargés.
A un moment donné j'ai stoppé le telechargement et outlook a renvoyé une erreur. Le rapport d'erreur me disait qu'il fallait faire des mise à jour sur microsoft. il m'a sorti toutes une liste de mise à jour pour office.
 
Aprés l'installation je remarque que je n'ai plus du tout ce problème mais aprés une semaine d'utilisation ou 15 jours aprés le problème recommence.
J'ai décoché la case "laisser un message sur le serveur" mais ça ne semble pas marcher.
J'avais aussi lu sur le net qu'il pouvait sagir d'un message qui contient une piece jointe qui bloque et qu'il fallait supprimer tous les messages du serveur. Mais meme ça ne marche toujours pas.
 
Est ce que vous pensez qu'il peut s'agir d'un virus ou d'un spam ou d'autre chose ?
Je suis vraiment desespérée. Quelqu'un pourrait t-il m'aider STP ?
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 18:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] telechargement des memes messages

 

Sujets relatifs
Pièce jointe PDF erronée sur outlook 2003Messages d'erreur me forcent à redémarer
Archivage Messagerie OutlookAnciens mails outlook vers Vista [RESOLU]
[Outlook] Petit problème d'adresse emailBloquer l'ouverture de Microsoft outlook
email html avec outlook[OUTLOOK] Critère de règle
Transfère de outlook express vers windows mail (identitée...)News sur outlook [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [outlook] telechargement des memes messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR