Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

les Tags : j'en veut sur mon pc!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2391109
mehdi69
Posté le 22-04-2006 à 14:47:34  profilanswer

Salut à tous,

Je suppose que la plupart d'entre vous connaissent le principe de l'organisation par tags (si vous avez déjà utilisé gmail, delicious, flickr, technocrati ou autres services web2.0):

au lieu de mettre un fichier dans un dossier, on lui attribue un tag. c'est une méthode plus flexible car un fichier peut se retrouver avec plusieurs tags, alors qu'il ne peut etre que dans un seul dossier (sans l'avoir en double). et le croisement des tags permet de faire des recherches difficilement faisable avec les dossiers.

Apparement cette organisation sera possible dans Vista. Mais en attendant vista, ou alors pour ceux qui veulent rester sous xp, ou encore pour ceux qui détestent microsoft, est ce qu'il existe une méthode ou un logiciel qui permette de faire ca ?

Merci d'avance de vos suggestions,
---
Mehdi

Message édité par mehdi69 le 22-04-2006 à 21:41:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 14:47:34  profilanswer

n°2391355
mehdi69
Posté le 22-04-2006 à 21:41:14  profilanswer

up ?

n°2392254
mehdi69
Posté le 23-04-2006 à 22:35:47  profilanswer

lol y'a bien quelqu'un qui dois le savoir :-)

n°2832651
adamyn
Posté le 11-01-2009 à 12:02:49  profilanswer

Bonjour. Je me permet de remonter ce topic puisqu'il concerne exactement ma demande.

Donc voila pour reprendre l'idée du topic : est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel permettant de gérer ses fichiers par tags, et plus particulièrement des images en l'occurrence ?

Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
aMSN, est-ce que ça veut dire qu'on ma bloqué ?firefox ne veut plus s'ouvrir
Adsl mais modem 56k veut se connecter...idle ça veut dire quoi ?
Ghost veut pas restaurer une image3Dmark03 Veut pas s'installer. Processus Disparait
Le registrar ne veut pas nous lacheradobe premiere ne veut pas s'ouvrir probleme abstrait
"Résolu si l'on veut" - Blue Screen : NTFS_File_System bloquantFichier exe qui fais comme il veut...
Plus de sujets relatifs à : les Tags : j'en veut sur mon pc!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)