J'avais eu un problème similaire avec une société prestataire qui ne répondait pas non plus aux emails (en liquidation), donc pas moyen de transférer le domaine.
J'ai résolu le problème en m'inscrivant chez network solution, ensuite dans l'interface des comptes, tu demandes à transférer la gestion du domaine sur ton compte. Ils vont alors contacter le prestataire pour lui demander si il est d'accord. Sans réponse de celui ci, la gestion du domaine est alors transféré sur ton compte et tu peux unlocker et valider le transfert.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.