Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

idle ça veut dire quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

idle ça veut dire quoi ?

n°2357727
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 15:05:25  answer

Bonjour,
Quand on ne touche pas à une connexion (ftp free par exemple) alors qu'on est connecté, un chrono idle se met en place et arrivé à 30s la connexion est perdue ... J'ai bien compris le sens de "idle" car je rencontre la même fonction dans un jeux (astrowars, on voit depuis combien de temps un mec ne s'est pas connecté) .. donc je voudrais savoir si c'est un acronym, d'où ça vient quoi merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:05:25  profilanswer

n°2357734
c0wb0y
:d
Posté le 17-03-2006 à 15:15:29  profilanswer

idle = inactivité, tout simplement

Ton probleme est donc que ta connexion est fermée au bout de 30s d'inactivité

n°2357758
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 15:35:57  answer

Je sais, je cherche juste à comprendre les initiales... (l'acronym si ça en est un)

n°2357765
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 17-03-2006 à 15:45:06  profilanswer

ca n'est pas un acronyme, c'est un adjectif ;)
littérallement idle = ralenti.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

idle ça veut dire quoi ?

Sujets relatifs
Ghost veut pas restaurer une image3Dmark03 Veut pas s'installer. Processus Disparait
Le registrar ne veut pas nous lacheradobe premiere ne veut pas s'ouvrir probleme abstrait
"Résolu si l'on veut" - Blue Screen : NTFS_File_System bloquantFichier exe qui fais comme il veut...
qui peut me dire ce que c'est que ce boitier FT?[Question] WinXP Update veut reboot et ouvre popup ! comment changer ?
firefox veut telecharger toutes les pages au lieu d'afficher![RESOLVU] Thunderbird 1.5 ne veut pas envoyer de mails :(
Plus de sujets relatifs à : idle ça veut dire quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)