Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tableau sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau sous Word

n°2828886
cartman200​2
Posté le 28-12-2008 à 12:38:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais réaliser ce genre de tableau sous Word.
 
http://img88.imageshack.us/img88/642/tableaura8.th.jpg
 
En gros, dans la partie basse du tableau "le nom des élèves" et dans la partie haute "leurs compétences" mais je vois pas comment reussir a faire ce genre de tableau...
 
Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 12:38:09  profilanswer
 

n°2829089
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-12-2008 à 12:57:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Pas possible a ma connaissance sous Word. Puis Word n'est pas un tableur, alors qu'Excel est fait pour ca.
 
Sous Excel, aucun souci.
 
Apres peut etre que le 2007 le permet, mais comme tu ne donnes pas la version de Word sous laquelle tu travailles.......
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2830190
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-01-2009 à 21:51:21  profilanswer
 

Tu peux écrire tu texte "verticalement", mais tu ne pourras pas le faire en diagonale dans un tableau Word.
 
Et je rejoins dje (comme bien souvent), Word n'est pas fait pour ce que tu cherches à faire, mais c'est Excel qui réponds à ton besoin le mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tableau sous Word

 

Sujets relatifs
Word 2007 afficher/cacher quadrillage tableau [résolu][WORD +EXCEL] Convertir un tableau excel dans word
[Word 2007] Comment cloner la colonne d'un tableau ?convertir tableau de word vers excel
Mini calendrier dans un tableau wordprobleme en utilisant un fonction word : tableau excel
Problème avec tableau sous wordtableau fixe dans word
Word: faire un dégradé couleur pour toute la cellule d'un tableau ?déplacer un tableau dans un doc word
Plus de sujets relatifs à : Tableau sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR