Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déplacer un tableau dans un doc word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacer un tableau dans un doc word

n°2638389
cury
Posté le 11-02-2007 à 20:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un document word dans lequel j'ai inséré un tableau qui a plusieurs colonnes et plusieurs lignes.
 
Au dessus de ce tableau, j'ai deux zones de texte côte à côte et encore au dessus, une image.
 
Je n'arrive pas à déplacer le tableau afin de l'aligner sous la zone de texte la plus à gauche. Soit il va jusqu'au bord gauche de la feuille, soit il part à droite, mais impossible de le caler là où je veux.
C'est très énervant !!!
 
QQ a-t-il la formule magique ????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 20:05:34  profilanswer
 

n°2638451
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-02-2007 à 22:08:01  profilanswer
 

avec le fichier ou une image ca serait plus parlant... visuellement parlant... lol

n°2645131
TAM136
Posté le 20-02-2007 à 11:51:21  profilanswer
 

Salut

 

Effectivement,comme le dit ce cher dje69r que je salue au passage, un screenshot serait plus parlant. D'après ce que j'ai cru comprendre, voici comment je procède. Regardes la règle tout d'abord. Tu vois le petit truc qui ressemble à un petit sablier avec un petite base en forme de petit rectangle mais je ne sais pas comment on appelle cette borne.Quand on approche la souris au bas sur la base, une bulle affiche"Retrait à gauche", au milieu "Retrait négatif" et en haut "Retrait de la première ligne". Ensuite tu sélectionnes ton tableau qui est effectivement décalé par rapport aux zones de texte. Tu constates que le sablier sur la règle qui se trouvait à gauche s'est déplacé vers la droite (à la fin du tableau) Tu positionnes ta souris sur la règle là où se trouvait ce petit sablier au départ.Une bulle affiche "Déplacer les colonnes du tableau" et le curseur se transforme en double-flêche.Tu cliques. Il apparaît une ligne en pointillé qui va du haut vers le bas du document,ce qui signifie que tu peux déplacer ton tableau. Tu déplaces donc ton tableau au niveau que tu souhaites en l'occurence pile poil sous la zone de texte la plus à gauche. Pour t'aider, fais apparaître les marques de paragraphes.


Message édité par TAM136 le 20-02-2007 à 11:52:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déplacer un tableau dans un doc word

 

Sujets relatifs
Word : comment supprimer les °Word: supprimer liste fichiers ouverts?
comment extraire une photo d'un fichier wordproblème word: "coller" est grisé
Word : Apparition de coins (équerres)Déplacer le spooleur d'impression
Pb avec wordsuppression en tête et pied de page dans word
[Résolu] Word et les colonnesWord : Pas de nouveau fichier au démarrage
Plus de sujets relatifs à : déplacer un tableau dans un doc word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR