Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un tableau croisé dynamique multi sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un tableau croisé dynamique multi sources

n°3165575
quietriot
Posté le 09-04-2015 à 18:40:01  profilanswer
 

Ca doit être l'arlésienne car je trouve beaucoup de requetes à ce sujet mais elles ne me satisfont pas.
 
Je souhaite avoir un tableau croisé reprenant comme sources de données plusieurs tableaux. Ces tableaux ayant le même formalisme.
 
Je trouve ces solutions :  
1) utiliser excel 2013 et un complément appelé power pivot < Je n'ai pas cette version
2) sur l'assistant tableau croisé dynamique, cocher "plages de feuilles de calcul avec etiquettes" < ça marche mais je ne peux avoir un tableau croisé avec toutes les possibilités.
3) faire une macro pour regrouper dans un seul tableau plusieurs tableaux < est-ce la seule solution qui reste ? Car je ne sais pas trop comment faire.
 
En vous remerciant d'avance,

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 18:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un tableau croisé dynamique multi sources

 

Sujets relatifs
Difficultés création de graphique croisé dynamique VBAProblème de multi-sessions sur Seven x64
Multi connexionMoyenne d'un champ calculé dans un Tableau croisé dynamiques
Besoin d'aide pour un tableau Excelbug lorsque je joue en multi sur minecraft 1.8
Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screen 
Plus de sujets relatifs à : Faire un tableau croisé dynamique multi sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR