Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Moyenne d'un champ calculé dans un Tableau croisé dynamiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moyenne d'un champ calculé dans un Tableau croisé dynamiques

n°3151281
yanounou91
Posté le 16-12-2014 à 20:32:41  profilanswer
 


Comment faire la synthèse en moyenne de nombres de jours obtenus via champs calculés (DATEDIF) dans un TCD ?
 
    Bonjour,
 
 
    Je travaille sur une base de données dont je voudrais réduire le nombre de colonnes (notamment les calculs de différences entre dates : du genre la réactivité entre la réception d'un document et son renvoi après traitement). Cette base est synthétisée via un TCD.
 
    Comment faire pour que mes nombres de jours entre deux dates soient moyennés (en bas de colonne) au lieu de sommés ? Quand je vais dans "Paramètres des champs de valeurs" puis "synthétisé par", je choisis "Moyenne". Et pourtant, Excel se borne à afficher la somme des nombre de jours dans le TCD en "Total".
 
    En vous remerciant.
 
    Yannick  
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 20:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Moyenne d'un champ calculé dans un Tableau croisé dynamiques

 

Sujets relatifs
Comment supprimer l'historique du champ du login Noodo sous FirefoxBesoin d'aide pour un tableau Excel
Aide pour changer la disposition d'un tableau excel[Excel] Problème tableau croisé dynamique
Tableau dynamique, problème de format de cellule, de triWord Mettre en forme un champ Mergefield
Créer un tableau excel à partir de plusieurs feuillesLibre office pb insertion images ds tableau ss writer
Tableaux croisés dynamiques 
Plus de sujets relatifs à : Moyenne d'un champ calculé dans un Tableau croisé dynamiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR