Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb dossiers de partage sur live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dossiers de partage sur live messenger

n°2813007
daddykille​r
Posté le 13-10-2008 à 02:52:37  profilanswer
 

bonjour a tous :)
 
j'ai un souci avec les dossiers de partages sur mon pc. je n'avais jamais utilisé cette fonctionnalité sur cet ordi et je ne trouve pas comment les faire fonctionner, je m'explique.
 
quand je vais dans ces dits dossiers, il apparait enbas "essai de synchronisation'' et puis plus rien. ca reste bloqué ainsi.  
 
je suis bien en NTFS, j ai essayé en desactivant pare feu et antivirus, mais rien a faire, ca ne veut pas fonctionner. je précise que j utiliise deux sessions de msn en meme temps, j ai essayé chacune d'entre elle indépendamment de l'autre, en allumant une seule fois live messenger.
 
si quelqu'un a une idée... apparement apres une recherche sur google, c est un probleme reccurent, j etais meme surpris de voir que personne n'en avait parlé ici.  
 
 
petite précision, j utilise kapersky 2008. et j ai messenger plus.
d'avance merci .


Message édité par daddykiller le 13-10-2008 à 03:09:19
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 02:52:37  profilanswer
 

n°2813136
daddykille​r
Posté le 13-10-2008 à 15:21:59  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb dossiers de partage sur live messenger

 

Sujets relatifs
Fenêtres explorer de dossiers qui s'ouvrent au boot ??Colle pour les experts... affichage des dossiers dans Vista
Bizarrerie avec les propriétaires des dossiersPartage/synchro de petits fichiers entre PCs
Dossiers Mes Images/Ma Musique introuvablecomment virer messenger plus live?
Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers ..Droits et groupe partage NTFS
Accès à des dossiers du réseau impossible 
Plus de sujets relatifs à : pb dossiers de partage sur live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR