Bonjour à tous,
Je suis débutant sur Access et je suis face au problème suivant:
Un collègue et moi travaillons à distance et nous utilisons une bases de données (Access) "contacts" créée par moi. Je suis allé au plus simple en n'utilisant qu'une seule table pour toutes les données (ce qui convient tout à fait). Bref, lorsque mon collègue et moi contactons nos interlocuteurs nous sommes amenés à mettre à jour leurs fiches respectives. De ce fait, à la fin de la journée, bien qu'étant partie d'une copie identique de la bdd, nous nous retrouvons chacun avec une version différente de la BDD puisque lui à fait des mises à jour de son côté, et moi d'autres maj de mon propre côté.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir fusionner nos deux nouvelles versions chaque soir pour que nous chacun d'entre nous est la totalité des info chq matin.
J'espère être clair. Je précise que la base ne changera pas dans sa structure donc seuls les données de la table contacts sont à fusionner/synchroniser.
Est-ce possible? J'ai cru comprendre que la version developer d'office propose cette option mais je ne souhaite pas me lancer là-dedans.
J'espère que l'un d'entre vous aura la solution Merci de m'avoir lu.
Nicolas
Message édité par Nikus le 29-10-2008 à 17:02:54