|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Symantec Ghost 7.5 & windows 2003 Server |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 08:30:06 ![]() ![]() |
kamui36 | remonte petit topic --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 10:01:28 ![]() T'aurais pas un soucis réseau ?
|
kamui36 | Remonte tit topic -_- --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
mister_paloorde | Détaille un peu plus, pliz !
Message édité par mister_paloorde le 04-05-2004 à 13:47:32 |
kamui36 | nan pas vraiment.. c'est l'utilitaire ghost qui me le demande en créant la disquette:
Message édité par kamui36 le 04-05-2004 à 13:58:00 --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
com21 Modérateurreal men don't click | en changeant labo.local en labo ça améliore qlq chose ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kamui36 | Ben avant j'avais mis labo au lieu de labo.local et en essayant de me loguer, il me mettais déjà "access denied".
--------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
kamui36 | up --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:01:25 ![]() ![]() |
kamui36 | up up --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
kamui36 | siouplait... c pour un travail de dîplome... plizz --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
com21 Modérateurreal men don't click | ça serait pour le pape ou pour ta grand mère, si on ne sait pas on ne sait pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kamui36 | Ahh bon?? j'avais pas remarqué!
Message édité par kamui36 le 07-05-2004 à 15:06:14 --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
kishibojin Mais euh ! | ben tien moi ca m'intéresserai aussi de savoir car j'ai eu le mme prob... alors je fais un tit up |
gaby7 | J ai exactement le meme probleme, il semblearit que ca vienne de 2003.
|
kamui36 |
--------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
gaby7 | Cool merci je vais tester ca.
Message édité par gaby7 le 16-06-2004 à 17:50:56 |
Krapaud Modérateur | euh tu as mis domain=labo.local et si tu mets son nom netbios tout simplement?
|
gaby7 |
|
Krapaud Modérateur | tes clients se connectent correctement sur ton domaine?
|
gaby7 | Alors voial je suis content |
kamui36 |
|
gaby7 |
|
Krapaud Modérateur |
|
gaby7 | Pour ma part pas d'erreur avec dcdiag et netdiag |
kamui36 | De rien jenluca. C'est une solution provisoire mais au moins ca marche!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xp ne me donne pas acces à windows update | Pages internet et Explorateur Windows |
pour supprimer les cookies sous windows 2000 | Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003 |
Petit souci avec les extensions png sous windows | Recompiler Windows Xp avec SP1 et correctifs? |
windows ne demarre plus | cherche fichier dat de windows 98 se |
windows messenger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Symantec Ghost 7.5 & windows 2003 Server |