| |||||
| Auteur | Sujet : Les surcouches pour Internet explorer |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:57:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mye2 j'peu plus m'en passer ! rapide, stable, onglet, filtre, gratos, fr, sa le fait grave |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
twinsen |
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un autre exemple où on voit bien la différence :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par SICKofitALL le 29-12-2003 à 20:33:20 --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | je me permets même de mettre un screenshot d'une qualitay mémorable (56k powaaa --------------- We deserve everything that's coming... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin en PNG t'aurais eu une meilleure qualité pour pas plus lourd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:00:01 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | 69 ko en PNG-8
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-12-2003 à 23:32:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
twinsen | Je viens de tester de fermer-relancer une dizaine de fois, ça n'a pas l'air de le faire chez moi |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
vivi --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
orbitalcoil |
skiri | myie2 c vraiment le top je trouve |
twinsen | MyIe2 0.9.17 dispo |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Maj :
Message édité par orbitalcoil le 06-04-2004 à 18:57:53 --------------- A vendre |
orbitalcoil | MyIE2 0.9.26.30 dispo Message édité par orbitalcoil le 17-04-2004 à 12:07:55 --------------- A vendre |
orbitalcoil | Quelques plug in sympa pour myie : Message édité par orbitalcoil le 20-05-2004 à 12:45:57 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Kalipok Gniii ? |
|
orbitalcoil | en fait au démarrage de myie il te demande si tu veux confirmer les plug in pour qu'ils fonctionnent, ensuite tu as l'icone qui apparait dans ta barre, en cliquant dessus tu ouvre windows update, malheureusement ce n'est pas un grand icone comme accueil, historique ou plein ecran mais bon c'est mieux que rien --------------- A vendre |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-05-2004 à 14:33:02 |
orbitalcoil |
Kalipok Gniii ? |
orbitalcoil | options > options de myie > plugin myie > icone coché > cocher démarrer a la fin --------------- A vendre |
Kalipok Gniii ? | Mon MyIE est maudit |
orbitalcoil | la solution est simple tu vires myie, tu le retélécharge, tu le dézippe et hop, c'est l'avantage d'un logiciel sans install --------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |&@#§Ã d'explorer ... le plugin flash ne marche plus... | Help : pbm de mise à jour Internet explorer 6 !!! |
| Chreche SP1 pour Internet Explorer 6 ? | Aol/wanadoo/club internet??? |
| SAGEM MYX-5 et connexion à internet... | Programme pour bloquer l'accès sauf à Internet (Cyber-Café) |
| cherche lien Internet Explorer 4 version complète pour NT | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surcouches pour Internet explorer | |