Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SAGEM MYX-5 et connexion à internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAGEM MYX-5 et connexion à internet...

n°946496
xemon
Posté le 15-11-2002 à 13:53:19  profilanswer
 

J'ai un portable SAGEM MYX-5 et j'aimerais me connecter à internet avec le téléphone sur un ordinateur portable...
Voilà il a un port infrarouge et est GPRS, je sais pas si ça peut vous aider...
Quand je place le portable devant le pc il me le reconnait et me met une icône dans la barre des tâches...
Comment faire pour le connecter à internet?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:53:19  profilanswer
 

n°946543
yoyo35
Posté le 15-11-2002 à 14:30:36  profilanswer
 

ca m interresse moi aussi    il me plait bien ce sagem...

n°946730
JyB
Posté le 15-11-2002 à 16:16:44  profilanswer
 

xemon a écrit a écrit :

J'ai un portable SAGEM MYX-5 et j'aimerais me connecter à internet avec le téléphone sur un ordinateur portable...
Voilà il a un port infrarouge et est GPRS, je sais pas si ça peut vous aider...
Quand je place le portable devant le pc il me le reconnait et me met une icône dans la barre des tâches...
Comment faire pour le connecter à internet?
Merci d'avance




Si c'est un MyX-5d (le d est important) alors c'est dans la doc. Sinon, il n'y a pas de modem (en fait il y en a un dedans mais le firmware ne gère pas les connexions autres que celle du navigateur wap interne, mais des gentils n4x0rs (allemands surtout) essaye de débloquer tout ça ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SAGEM MYX-5 et connexion à internet...

 

Sujets relatifs
[Réseau & mails] - Etablissement d'une connexion réseau internationaleProgramme pour bloquer l'accès sauf à Internet (Cyber-Café)
cherche lien Internet Explorer 4 version complète pour NTQuel proxy pour partage connexion adsl sur 2 PC ?
Help ! PC qui reboot lors d'une connexion réseau !!testez votre connexion internet sur ce site
Influence de la distance si importante sur le débit de connexion ?!Partage connexion ADSL sous Win 98 (pas SE) ???
installation ie6 qui vent se connecter a internet 
Plus de sujets relatifs à : SAGEM MYX-5 et connexion à internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR