| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Batch: supprimer sous répertoire sans supprimer le répertoire hôte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Batch: supprimer sous répertoire sans supprimer le répertoire hôte |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Benoit6363 | Pour déplacer il faut utiliser la commande "move"
|
Benoit6363 | avec ce code, cela devrait aller:
|
hhgrouik26 | Merci pour le code, mais je ne maîtrise pas toutes les notions que tu utilise comme le | ou bien je ne sais pas quand utiliser les '. Je ne sais jamais non plus quand on doit faire un appel de sous programme ou pas. j'etait resté bloqué car ma boucle for fonctionnait pas comme il faut dans mon if alors que en dehors, ça fonctionnais bien.
Message édité par hhgrouik26 le 26-11-2010 à 19:40:10 |
Benoit6363 | Pas mal ton batch,
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 20:13:53 ![]() ![]() |
hhgrouik26 | Merci, mais tu y est en parti pour quelque chose |
hhgrouik26 | salut benoit6363,
Message édité par hhgrouik26 le 02-12-2010 à 14:42:58 |
hhgrouik26 | Ca y est j'ai enfin finit par trouver une solution qui fonctionne!!!!! |
Benoit6363 | Effectivement, la commande "move" ne fonctionne pas avec un dossier existant,
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Batch: supprimer sous répertoire sans supprimer le répertoire hôte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment supprimer c.ads-#-host.com (avec 1<#<8) | Changer le répertoire d'installation des programmes |
| Supprimer l'OS XP mais garder les données | Comment supprimer ASK.com !! ? !! |
| [RESOLU] Supprimer les confirmations incessantes | Sous Win7Pro PB d'acces repertoire partage sur Win2K3 server AD |
| Publicité intempestive ads.regiedepub.com, comment le supprimer ? | Impossible d'ouvrir le repertoire du racourci |
| Supprimer des infos sensibles | Virus impossible a supprimer avec Trend WFBS 6.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Batch: supprimer sous répertoire sans supprimer le répertoire hôte | |