Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer pour de bon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer pour de bon

n°2484283
M Orthogra​phe
Posté le 09-08-2006 à 20:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai le logiciel EASYRECOVERY qui me permet de retrouver les fichiers supprimés. Mais comment supprimer ces fichiers supprimés pour de bon ?
 
Je ne parle pas d'ERASER qui permet de supprimer pour de bon un fichier qui n'a pas encore été supprimé ...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 20:25:06  profilanswer
 

n°2484288
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-08-2006 à 20:28:31  profilanswer
 

[:pingouino]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2484301
M Orthogra​phe
Posté le 09-08-2006 à 20:45:05  profilanswer
 

Bien. Je souhaiterais supprimer des fichiers déjà supprimés. Par exemple je supprime toto.txt, je vide la corbeille, je lance easyrecovery et il me resort toto.txt sans probèmes. Je souhaiterais donc supprimer pour de bon ce fichiers.

n°2484303
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-08-2006 à 20:48:14  profilanswer
 

pour le supprimer pour de bon faut que t'écrives un autre fichier sur le disque pour prendre la place ou que tu défragmentes si le fichier a été écrit il y à longtemps :o


Message édité par Timoonn le 09-08-2006 à 23:58:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2484442
M Orthogra​phe
Posté le 09-08-2006 à 23:56:07  profilanswer
 

Merci, (pas pour l'orthographe déplorable hein) je vais faire ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer pour de bon

 

Sujets relatifs
un "exe" impossible à supprimer...adaware: faut il supprimer les fichiers mis en quarantaine
impossible de supprimer un fichier sous XPComment supprimer le message ?
Comment supprimer Spyware amaena winantivirus pro 2006?Impossible de supprimer la partition principale ?
Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?supprimer certificats par GPO
Spyware + dial:er Pop up impossible à supprimerSupprimer Norton
Plus de sujets relatifs à : Supprimer pour de bon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR