Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment supprimer Spyware amaena winantivirus pro 2006?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer Spyware amaena winantivirus pro 2006?

n°2477782
capitaine ​choc
Posté le 01-08-2006 à 23:05:46  profilanswer
 

Bonjour à tous :salut:
 
Je me suis choppé un méchant spyware, qui resiste à l'utilisation combinée d'avast, de spybot, et de adware.
 
Les symptômes sont simple: ça m'ouvre une page IE sur le site amaena.com me faisant croire que des virus ont étés détectés et me proposant d'acheter winantivirus pro 2006.
ça revient aléatoirement, le plus souvent quand IE est ouvert mais des fois même avec IE fermé! ce qui fait que je crois m'en être débarrassé mais... non!
 
je ne sais même pas comment cette saloperie se lance: rien dans les services, ni dans la BDR, ni dans le menu démarrer!
j'ai l'impression qu'une des "failles" de windows exploitée est que windows est incapable de supprimer un fichier en cours d'utilisation.
 
Des recherches m'ont montrés que je ne suis pas un cas isolé, mais effacer ce merdum est tellement chiant que je n'ai pas trouvé qq'un avec une solution claire pour le faire.
 
Donc si vous avez une solution qui marche à coup sûr, vous êtes mon sauveur :)


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 23:05:46  profilanswer
 

n°2477870
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2006 à 08:30:37  profilanswer
 

Recherche. Sujet déjà abordé !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment supprimer Spyware amaena winantivirus pro 2006?

 

Sujets relatifs
[résolu] PC infecté - anti - virus/spyware inneficace =>HijackthisImpossible de supprimer la partition principale ?
Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?supprimer certificats par GPO
Spyware + dial:er Pop up impossible à supprimerSupprimer Norton
impossible de virer "amaena.com virus serwab" à l'aide !![résolu] Supprimer la connexion automatique à l'ouverture
Outlook pour les pros : supprimer un accusé de reception récalcitrant 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer Spyware amaena winantivirus pro 2006?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR