Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer un message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un message d'erreur

n°2615312
theman
Posté le 15-01-2007 à 18:47:51  profilanswer
 

bonsoir tout le monde!  
voila j'avais installé mcafee,mai vu qu'il m'a pas plus je les supprimer et j'ai reinstalé mon panda!sauf que maintenant quand je demarre mon pc, il y'a un petit cadre gris qui s'ouvre et qui me dit " l'installation de mcafee n'est pas terminé,il manque mnskin...", un truc comme ça!!!comment je pourrer me debarrasser de ça svp?  
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 18:47:51  profilanswer
 

n°2615321
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-01-2007 à 19:14:51  profilanswer
 

Tu vas dans Démarrer -> Exécuter -> tu écris "msconfig" -> Démarrage -> et tu décoches ce que tu veux décocher
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer un message d'erreur

 

Sujets relatifs
fenetre des dossiers qui plante et erreur drwtsn32.exeComment supprimer les droits de sécurité windows sur mes dossiers ?
Windows Xp et 2000 sur le même PC, comment supprimer windows 2000 ?[resolu]message pour les modos pour problème mot de passe
Recuperation des fichier supprimer ![MSN 8] Supprimer complètement le partage de fichiers ?!
Comment supprimer un dossier (avec message d'erreur)comment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt
comment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt 
Plus de sujets relatifs à : supprimer un message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR