Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web avec Avantbrow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web avec Avantbrow

n°1566629
pongiste76
Long haul drive
Posté le 13-05-2004 à 22:34:36  profilanswer
 

Salut la foule ! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web ? C'est très c*****. Merci d'avance. j'ai été voir dans les sons de windows, et ce n'est pas ça. [:pongiste76]
 
 
PS : je savais pas trop ou poster, mais les modos sont libres de déplacer. ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:34:36  profilanswer
 

n°1566690
Kaleus
Posté le 13-05-2004 à 23:27:55  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Salut la foule ! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web ? C'est très c*****. Merci d'avance. j'ai été voir dans les sons de windows, et ce n'est pas ça. [:pongiste76]
 
 
PS : je savais pas trop ou poster, mais les modos sont libres de déplacer. ;)


 
Salut,
 
C'est bien dans les sons Windows (Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Sons -> Explorateur Windows -> Démarrer la navigation.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1566692
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-05-2004 à 23:29:34  profilanswer
 

Supprimer AvantBrowser peut-être?  :whistle:


Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-05-2004 à 23:29:52

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1566852
pongiste76
Long haul drive
Posté le 14-05-2004 à 08:44:27  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Salut,
 
C'est bien dans les sons Windows (Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Sons -> Explorateur Windows -> Démarrer la navigation.

formidable, c''était ça, merci. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web avec Avantbrow

 

Sujets relatifs
Petit souci sur mon réseau wifi LinkSysFichier impossible à supprimer
Problème avec le module Ajouter/SupprimerClic-Fr et paiement
pour supprimer les cookies sous windows 2000Petit souci avec les extensions png sous windows
Supprimer des fichiers .msi ?Nero burning Rom 6.0.0.19_supprimer silence entre pistes audio
[Outlook] Accéder (en 1 clic) au calendrier de quelqu'unSupprimer un message de la file d'attente Exchange ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer le petit bruit lors d'un clic sur un lien web avec Avantbrow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR