Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  liste ajout/suppression de programmes bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste ajout/suppression de programmes bizarre

n°2196902
mickagio
Posté le 21-10-2005 à 21:57:39  profilanswer
 

Bijour tout l'monde :hello:  
 
Voila j'ai un nouveau PC et je me suis amusé à installer toutes sortes de logiciels interressants, et il y en a désormais un que j'aimerais désinstaller, et je suis obligé de le faire a partir de l'outil "ajout/suppression de programme".
 
Problème, la liste des programmes à changé entre hier et aujourd'hui (je ne sais pas vraiment à la suite de kel évènement), et voila maintenant que "nortant antivirus security" est marqué une dizaine de fois  :heink: , que les îcones ont changé, et que même pas un tier de mes programmes sont visibles dans cette liste. La "meilleure" c'est que je ne peux désinstaller aucun de ces programmes (plus de bouton "modifier/supprimer" )  :pt1cable:  
 
J'en appel à votre expérience pour m'expliquer d'où vient se soucis, ou surtout comment le régler, parce que c pas bien pratique quand même.
Merci bcp de vos réponses !
 :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 21:57:39  profilanswer
 

n°2197031
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 22-10-2005 à 00:46:52  profilanswer
 

y a sûrement un de tes logiciels qui t'a tout retourné...
 
essaye d'uiliser recleaner; il y a aussi un menu ajout /suppr peut être que tu pourras faire quelquechose, désintalle déja tout ce que tu a mis de nouveau, tu pourras toujours les essayer un par un si y en a des vraiment utiles.
 
passe aussi adaware et spybot histoire de voir si t'a pas un vilain spy qui fout l'bins


Message édité par Flagad'aware le 22-10-2005 à 00:48:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  liste ajout/suppression de programmes bizarre

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour effacer les programmesSuppression Impossible :??:
Spy boot suppression entrée?[Résolu][Base de registre] Suppression d'une clé
Suppression d'un controleur ADdésactiver l'assistant ajout matériel
Regroupement de fenêtres bizarre!très bizarre !! Le réseau fonctionne mais 1 pc ne peut s'y connecter !
Ewido & Panda : suppression sans risque ?! - Résolu.reinsallation des programmes sans la source(exe,cd)?
Plus de sujets relatifs à : liste ajout/suppression de programmes bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR