Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Srt to ssa ne supportet pas mes sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Srt to ssa ne supportet pas mes sous-titres

n°3002893
olorin59
Posté le 02-08-2011 à 20:48:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Aujourd'hui j'ai voulu incruster des sous-titres dans une vidéo, je me suis donc muni de virtualdub ainsi que de srt to ssa pour convertir mes sous titres au bon format.
Le problème c'est que srt to ssa ne convertit aucun de mes sous-titres au format ssa j'ai le message d'erreur suivant :
 
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/47/88/captur10.png
 
Et j'ai ce même message pour tout mes sous-titres quelle qu'en soit la source, et c'est assez problèmatique, j'ai essayé avec timeadjuster qui ne veut pas non plus reconnaitre les sous-titres, j'ai aussi essayé avec Subtitle Workshop qui lui a su livre mes fichiers de sous-titres et les convertir au format ssa mais ils ne s'affichent pas dans virtualdub.
 
 
En espérant que vous aurez une idée pour moi ^^

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 20:48:44  profilanswer
 

n°3002895
freds45
Posté le 02-08-2011 à 20:53:48  profilanswer
 

Ben ouvre le srt avec un bloc notes, et vois la tête qu'il a. Compare les avec d'autres sous titres et vois si la syntaxe est correcte.

n°3002897
olorin59
Posté le 02-08-2011 à 20:58:10  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il me fait ça avec tout mes sous-titres donc je n'en ai pas un qui marche comme base de comparaison avec les autres ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Srt to ssa ne supportet pas mes sous-titres

 

Sujets relatifs
VLC - Sous-titres pixelisésspotify n'importe pas tous mes titres
Logiciel lecteur divx avec configuration sous-titres ?mes titres apparaissent comme des albuls dans itunes
Logiciel Sous Titres VideoComment copier un cd audio avec insertion des titres des musiques?
[Résolu] WMP11 Comment deplacer les titresWord 2007 - Problème de numérotation de titres
Plus de sujets relatifs à : Srt to ssa ne supportet pas mes sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR