Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suivre l'ouverture d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suivre l'ouverture d'un programme

n°2925366
alainje
Posté le 24-01-2010 à 12:04:26  profilanswer
 

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.
J'ai un gros problème avec VideoStudio x2.  Impossible de le lancer. Aucune erreur, rien, il ne s'execute pas.
J'ai contacter à plusieurs reprises le sav, pas après moultes désinstallations, supression dans les registres etc ...., toujours pas d'exécution.
D'ou cela provient-il ??????
J'ai un ordi tres récent, avec windows 7, 4 go de mémoire, une carte graphique ati 4800 ...., donc tout bon.
J'ai passé tous les antivirus possibles, j'ai essayé de désactiver ce que j'ai pu, toujours rien.
Ma question sera la suivante: existe-il un logiciel qui permette de suivre l'éxecution d'un programme, pour savoir exactement ou il bloque ?
Merci.
Alain
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 12:04:26  profilanswer
 

n°2925423
alainje
Posté le 24-01-2010 à 17:17:43  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?

n°2925424
kaman
Posté le 24-01-2010 à 17:21:00  profilanswer
 

http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96645.aspx
 
Bon courage pour suivre tout ce qui se passe en fond :D

n°2925451
alainje
Posté le 24-01-2010 à 18:30:29  profilanswer
 

Merci kaman.
Je ne connaissais pas ce logiciel.
C'est vrai qu'il est complexe.
Est ce que tu le connais bien ?
J'ai l'impression qu'il garde la trace de ce qui a tourné, c'est ce que je cherche.

n°2925459
kaman
Posté le 24-01-2010 à 18:47:35  profilanswer
 

Ben il garde la trace de tout ce qui a tourné depuis son lancement mais tu peux appliquer des filtres pour qu'il n'affiche que ce que ton logiciel fait.

n°2925465
alainje
Posté le 24-01-2010 à 19:04:03  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suivre l'ouverture d'un programme

 

Sujets relatifs
Impossible d'ecrire sous c: (favorie ou dans programme)Win7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossier
problème ouverture fichier power pointProgramme d'installation oulook se ferme seul
Ouverture appli derriere fenêtre dejà ouverte[Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrage
Installation se bloque sur ce message "Le programme d'installation insLancer un programme comme administrateur sans "UAC"
disparition du carnet d'adresse à chaque ouverture d'incredimailChanger la date avant l'execution d'un programme
Plus de sujets relatifs à : suivre l'ouverture d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR