Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le streaming fait planté media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le streaming fait planté media player

n°2030976
dweis
Posté le 14-05-2005 à 23:14:25  profilanswer
 

Depuis environs 1 mois j'ai un problème assez chiant et super bizarre.
 
En fait maintenant à chaque fois que je veux regarder une vidéo wmv en streaming, ben ça fait planter media player au moment du début de la lecture. Ca le fait si je lance directement à partir de media player et si je le fais via un plugin dans une page web (par exemple, direct8 ou canalplus) dans lequel cas ça fait planter firefox en même temps.
 
Bref, j'ai un Windows XP sp2 tout à jour. J'ai essayé de réinstaller ce que je pouvais (media player entre autre) mais sans effet.
 
Si quelqu'un a une piste ça serait cool
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 23:14:25  profilanswer
 

n°2030979
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-05-2005 à 23:15:37  profilanswer
 

quel version de windows media player ? 9 ou 10 ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2030997
dweis
Posté le 14-05-2005 à 23:25:53  profilanswer
 

le 10 toute dernière version donc

n°2031026
spider94
Posté le 15-05-2005 à 00:04:55  profilanswer
 

dweis a écrit :

Depuis environs 1 mois j'ai un problème assez chiant et super bizarre.
 
En fait maintenant à chaque fois que je veux regarder une vidéo wmv en streaming, ben ça fait planter media player au moment du début de la lecture. Ca le fait si je lance directement à partir de media player et si je le fais via un plugin dans une page web (par exemple, direct8 ou canalplus) dans lequel cas ça fait planter firefox en même temps.
 
Bref, j'ai un Windows XP sp2 tout à jour. J'ai essayé de réinstaller ce que je pouvais (media player entre autre) mais sans effet.
 
Si quelqu'un a une piste ça serait cool
 
merci


 
Bonsoir,
 
Peut-être un prob de codecs.
Avez vous essayer d'en reinstaller ?

n°2031035
dweis
Posté le 15-05-2005 à 00:29:28  profilanswer
 

oui :-/
mais de toute façon les codecs pour le wmv sont uniquement inclus dans media player, y'en a pas d'alternatifs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le streaming fait planté media player

 

Sujets relatifs
logiciel permettant de copier tous media insérésmedia receiver
Charger les vidéos directement dans Win Media PlayerWindows Media Player en bi-écran
problème avec le lecetur windows media sur du xp sp2explorer plante dés que je clic sur le dossier Menu demarrer!!??
Supprimer les dernieres images dans Real player?pb lecteur windows media
Plus de sujets relatifs à : Le streaming fait planté media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR