Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spotify : Cette playlist ne contient aucun titre lisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spotify : Cette playlist ne contient aucun titre lisible

n°3087529
NeoThe-Sav​er
Posté le 25-05-2013 à 11:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un abonnement Premium sur Spotify.  
J'utilise le logiciel sur mon PC portable ainsi que l'application prévue à cet effet sur mon smartphone Android.  
Jusqu'à hier et depuis plus d'un an, je n'ai jamais rencontré de problème particulier.  
Mais voilà, hier, j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de remettre de l'ordre dans mes playlists depuis le logiciel Spotify de mon PC.  
Et là, c'est le drame.  
 
Bref, sur le logiciel tout est parfait. Mais sur le smartphone ou sur le nouvel accès web de Spotify, certaines des playlists sont vides avec le message "Cette playlist ne contient aucun titre lisible".
 
Voilà l'image pour tout saisir !  
 
http://imageshack.us/photo/my-images/248/spotifyb.jpg/
 
Je ne trouve aucune solution. Si vous avez de quoi m'aider, merci d'avance !  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 11:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spotify : Cette playlist ne contient aucun titre lisible

 

Sujets relatifs
playlist qui se synchronise automatiquement avec un dossierJ'ai une fenêtre qui s'ouvre dont le titre est "alerte de sécurité"
Niveaux de titre pour Word 2010Clé USB non lisible
Récupérer un fichier qui n'est plus lisiblecryptage accidentel = titre de fichier en vert
Creer un dossier depuis une playlist (winamp ,aimp,..)Diffuser le son du pc (Spotify) sur Home Cinema
Windows me dit que ma partition ne contient pas l'espace libre requisImpossible de modifier le titre d'un document
Plus de sujets relatifs à : Spotify : Cette playlist ne contient aucun titre lisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR