Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan et dur Seagate : pouvez-vous me confirmer le bug du Smart ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedfan et dur Seagate : pouvez-vous me confirmer le bug du Smart ?

n°1505012
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-03-2004 à 18:35:08  profilanswer
 

'lut !
 
Alors voilà, Speedfan me donne un fitness en bien mauvaise forme pour un dur neuf. J'ai posé la question il y a qq jours dans la section Hardware où on m'a répondu que c'est un bug connu de Speedfan avec les durs Seagate, mais bien que je ne remette pas en cause la réponse faite, je n'en trouve pas la confirmation sur le net.
 
Vous pouvez me rassurer ?
 
http://membres.lycos.fr/sebastopolis/SpeedfanMomentus.JPG
 
THX !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:35:08  profilanswer
 

n°1505271
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-03-2004 à 21:07:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1505306
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-03-2004 à 21:29:13  profilanswer
 

J'ai un seagate aussi, avec le meme genre de valeurs. Surtout les dernières lignes qui font un peu peur !
speedfan 4.09 chez moi


Message édité par Joeman79 le 25-03-2004 à 21:36:34
n°1505313
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-03-2004 à 21:35:58  profilanswer
 

THX !
 
D'autres avis ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan et dur Seagate : pouvez-vous me confirmer le bug du Smart ?

 

Sujets relatifs
Windows XP pro et norton Ghost et disque SATA SEAGATESpeedFan 4.11 Explications
Testez quel offres vous pouvez avoir sur votre ligne avec ts les fai !Wanadoo me dit vous pouvez recevoir du 1024kb/s (affaib de 48db)
speedfan ne reconnait pas ma carte mère!!!!Pouvez vous faire les tests suivants:
SpeedfanSmart FTP et commande "list -T"
SMART Doctor pr ASUS 9600 XT - Comment minimiser ce soft au démarrage?Smart ftp : client ftp
Plus de sujets relatifs à : Speedfan et dur Seagate : pouvez-vous me confirmer le bug du Smart ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR